Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swat

Forum de la team Swat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Musique

Découvrez Fatal Bazooka!
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » Korean TS33minimum pas de pitié
    Strats wehr Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:12 par Swat53

    » Strat a 53 :p
    Strats wehr Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:39 par oOSWAT007Oo

    » Superbe replay de moi SM VS SM
    Strats wehr Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:15 par Swat53

    » I'm back
    Strats wehr Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:58 par Vade

    » Reponse defi Drink Team
    Strats wehr Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:41 par Swat53

    » Proposition match amical
    Strats wehr Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:40 par Swat53

    » Strat 69
    Strats wehr Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:17 par Swat69

    » Ma plus belle partie du jeu en 3v3°°
    Strats wehr Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:39 par Swat53

    » Tyranide en 1v1
    Strats wehr Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:49 par Swat53

    Membres de la team
    oOSWAT53Oo oOSWAT85Oo oOSWAT35Oo oOSWATSUPERFAFAOo oOSWATCEDOo oOSWATVADEOo oOSWAT007Oo oOSWAT69Oo oOSWATBEREGOo oOSWATzEnOo oOSWAT120Oo
    Partenaires
    Forum gratuit

    Tchat Blablaland
    Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

     

     Strats wehr

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Vade
    Admin
    Admin
    Vade


    Nombre de messages : 484
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Localisation : Bretagne

    Strats wehr Empty
    MessageSujet: Strats wehr   Strats wehr Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 12:38

    Salut,

    Voilà un petit récup sur les strats wehr, parce que j'ai horreur qu'on fasse n'importe quoi en Wehr Evil or Very Mad
    Comme ça, vous serez prévenu... Neutral


    1ère : T2-T4-Terror (peut varier selon les circonstances; vet à la place du T4 par ex, pour pouvoir supporter la supériorité numérique adverse). Ne pas oublier de faire des Grenadiers, Pak et Stukas (contre un Brit qui campe).

    2ème : T3-Blitz (Puma [si l'adversaire à beaucoup d'inf], StuG [si l'adversaire fait des tanks], Nebels [contre les brits surtout] + Storms avec mise en place progressive des vet inf et/ou tanks).

    3ème et plus dure selon moi avec le T3-Blitz : fast T4 + Blitz (en général, le vet est privilégié surtout pour les tanks). Ne pas oublier de faire des Storms (sections d'assauts en fr, pour ceux qui ne comprendrais pas ^^ ) upgrade MP44 pour contrer l'inf.

    Ce sont des strats variables et modulables selon la strat adverse, et donc, ne constituent que de "grandes lignes de la marche à suivre". Par exemple, si votre adversaire va au fast bar, il est important d'avoir le vet2 inf pour le contrer. Ou au contraire, si vous ne voyez pas de bar, il prépare soit une fast M8 (Grenadiers avec Panzerschreck et Pak ensuite pour le contrer), soit un fast T4 (passez vous aussi au T4 pour le contrer, et passer les vet tank une fois que vous pensez avoir assez de forces pour le contrer).

    Le tout, c'est DE S'ADAPTER A LA STRAT ADVERSE. Plus facile à dire qu'à faire, mais cela viens avec de l'entrainement.


    EDIT :

    J'ai oublier de préciser quelque chose : n'oubliez pas que si vous n'avez pas d'armes antichars (Blitz), les storm en double Panzerschreck sont très efficaces pour contrer les M8/M10 et autres.
    Et aussi, contre les Brits, il faut faire Stug, car les Puma deviennent vite inutiles (concerne le T3-Blitz).
    Ah, et aussi, il ne faut passer le vet 1 inf que si vous pouvez directement passer le vet 2 après (niveau carbu).
    Ensuite, si vous pensez baser votre jeu sur le T2 et les grenadiers, prenez dès le début Terror ou Défensive (pour avoir les bonus "Pour la Patrie", Zeal",etc).
    Revenir en haut Aller en bas
    SuperFafa
    Capitaine
    Capitaine
    SuperFafa


    Nombre de messages : 194
    Date d'inscription : 25/10/2008
    Age : 33

    Strats wehr Empty
    MessageSujet: Re: Strats wehr   Strats wehr Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 13:49

    tu a plutôt bien résumé les grandes lignes

    en ce moment SWAT53 et moi même fessons pas mal d'AT en double wher, et lui fait en général T2 terror ou défense, et moi T3 ou fast T4 selon la map l'essence et les adversaires
    sur les petites map avec peu d'essence et si y'a du brit je privilégie le T3 avec neuben, je prends blitz et j'up mes char pour le stuh et le tigre, et j'équipe mes SA de panzershrek pour casser les chars et les défenses anglais
    sur les grande map avec essence je privilégie le fast T4 car c'est quand T4 que les chars sont bon, je n'aimes pas du tout ceux du T3
    et pour le départ en général je fais 2MG puis un ou 2 snipe cela varie selon le cas

    et 53 par sur du spam volks, passe à T2 et il up son infanterie, et va ensuite au T4 ou il sort des stuka en général

    notre tactique évolue encore car elle n'est pas toujours au point mais nous avons déjà fait des progrès ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Vade
    Admin
    Admin
    Vade


    Nombre de messages : 484
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Localisation : Bretagne

    Strats wehr Empty
    MessageSujet: Re: Strats wehr   Strats wehr Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:05

    Oui, c'est une strat logique ^^
    Avec de l'entrainement, vous y arriverez Wink

    Mais, je suppose que 53 doit rester pas mal de temps sur le T2 histoire de faire 1 ou 2 AT en soutien, avec quelques mortiers.
    Sinon, j'aime pas trop le T3-Blitz à cause de la faiblesse du T3 et des Storms... Il fut un temps où les joueurs wehr ne juraient que par cette strat Cool
    Vaut mieux passer T4 direct, comme vous le faites (avec un détour par le T2 pour un des deux joueurs).

    Vous faites des Croix de fer une fois au T4 ? Si ils sont vet 3, ils défoncent tout sur leur passage ! mitrailleuse
    Revenir en haut Aller en bas
    SuperFafa
    Capitaine
    Capitaine
    SuperFafa


    Nombre de messages : 194
    Date d'inscription : 25/10/2008
    Age : 33

    Strats wehr Empty
    MessageSujet: Re: Strats wehr   Strats wehr Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 14:17

    je préfère aussi le T4 en effet mais sur des map style Lorraine ou pointe du hoc on n'a malheureusement pas l'essence nécessaire, et je préfère attendre les chars de la bitz qui ne coûte pas d'essence et que je peux donc booster (car si tu es au T3 et que tu veux un char du T4 ça te coutera au moins 140 d'essence ce qui est énorme si tu gagne dans les 20 d'essence par minute ou moins)
    les SA sont par contre très utile et je les prends dans tout les cas
    et moi vu que je pars plutôt sur les chars et les SA je fais rarement des chevalier de la croix de fer, du moins pas avant un certain moment, mais si je fais un T2 j'aime bien allé à T4 pour eux surtout qu'avec un T2 en général tu boost l'infanterie
    mais tu as raison faudra que je vois avec SWAT53 si on ne pourrais pas essayé de les faire intervenir plus tôt dans la game ces brave chevaliers ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Vade
    Admin
    Admin
    Vade


    Nombre de messages : 484
    Date d'inscription : 18/10/2008
    Localisation : Bretagne

    Strats wehr Empty
    MessageSujet: Re: Strats wehr   Strats wehr Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:26

    En parlant de double Wehr, ya un bon replay pack (qui date aussi) de Skaffa & P (je sais pas si vous connaissez :p):

    http://www.gamereplays.org/community/index.php?showtopic=408770
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Strats wehr Empty
    MessageSujet: Re: Strats wehr   Strats wehr Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Strats wehr
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Wehr vs USA

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Swat :: Wehrmacht-
    Sauter vers: