Swat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Swat

Forum de la team Swat
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Musique

Découvrez Fatal Bazooka!
Derniers sujets
» Korean TS33minimum pas de pitié
Suivez la campagne explosif du meilleur coktail au monde WISKY and TEQUILA Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 17:12 par Swat53

» Strat a 53 :p
Suivez la campagne explosif du meilleur coktail au monde WISKY and TEQUILA Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 19:39 par oOSWAT007Oo

» Superbe replay de moi SM VS SM
Suivez la campagne explosif du meilleur coktail au monde WISKY and TEQUILA Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:15 par Swat53

» I'm back
Suivez la campagne explosif du meilleur coktail au monde WISKY and TEQUILA Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 12:58 par Vade

» Reponse defi Drink Team
Suivez la campagne explosif du meilleur coktail au monde WISKY and TEQUILA Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:41 par Swat53

» Proposition match amical
Suivez la campagne explosif du meilleur coktail au monde WISKY and TEQUILA Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:40 par Swat53

» Strat 69
Suivez la campagne explosif du meilleur coktail au monde WISKY and TEQUILA Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:17 par Swat69

» Ma plus belle partie du jeu en 3v3°°
Suivez la campagne explosif du meilleur coktail au monde WISKY and TEQUILA Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:39 par Swat53

» Tyranide en 1v1
Suivez la campagne explosif du meilleur coktail au monde WISKY and TEQUILA Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:49 par Swat53

Membres de la team
oOSWAT53Oo oOSWAT85Oo oOSWAT35Oo oOSWATSUPERFAFAOo oOSWATCEDOo oOSWATVADEOo oOSWAT007Oo oOSWAT69Oo oOSWATBEREGOo oOSWATzEnOo oOSWAT120Oo
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Suivez la campagne explosif du meilleur coktail au monde WISKY and TEQUILA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leo
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Leo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 42

Suivez la campagne explosif du meilleur coktail au monde WISKY and TEQUILA Empty
MessageSujet: Suivez la campagne explosif du meilleur coktail au monde WISKY and TEQUILA   Suivez la campagne explosif du meilleur coktail au monde WISKY and TEQUILA Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 9:42

SALUT à TOUS OO SWAT OO

Voici un topic dedié à notre campgne AT à ALAIN et MOI.
Sous les pseudos de oOSWAT33TEQUILAOo et oOSWAT33WISKYOo, celui qui devine qui est qui je lui donne un point du jeu des films (sauf toit alain, je te vois venir)
Pour l'instant on est 13 victoires (dont une pas compter) et 3 defaites (dont un drop qd on avait les trois points au porte de leurs bases)

Voici donc notre match le plus serré :

Merde je l'ai pas gardé le replay je vous mettrais le prochain lol

Et voici notre dernière defaite (pas la plus impressionante mais celle qu'on agarder)

On s'est essyé à double riffle ça pas marché:
http://rapidshare.com/files/171676001/defaite.rec.html



Je continurai à vous filer les beau replay A+++++++++++LES SWAT

swat
Revenir en haut Aller en bas
Alain33
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Alain33


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 44
Localisation : bordeaux

Suivez la campagne explosif du meilleur coktail au monde WISKY and TEQUILA Empty
MessageSujet: Re: Suivez la campagne explosif du meilleur coktail au monde WISKY and TEQUILA   Suivez la campagne explosif du meilleur coktail au monde WISKY and TEQUILA Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 20:50

Yes man on pete tous

A mon signal dechaine les enfers flouuuuuu 2guns mitrallette bazooka
Revenir en haut Aller en bas
Swat53
Admin
Admin
Swat53


Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 33
Localisation : Laval

Suivez la campagne explosif du meilleur coktail au monde WISKY and TEQUILA Empty
MessageSujet: Re: Suivez la campagne explosif du meilleur coktail au monde WISKY and TEQUILA   Suivez la campagne explosif du meilleur coktail au monde WISKY and TEQUILA Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 18:16

teqiola c'est alin et toi wisky, c'est bien de vous faire des 2vs2 enter vous apres vous savez comment reagis votre coéquippier, je pense que vous etes l'un des groupes du 2vs2 pour un tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://swat.forum2ouf.com
Vade
Admin
Admin
Vade


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 18/10/2008
Localisation : Bretagne

Suivez la campagne explosif du meilleur coktail au monde WISKY and TEQUILA Empty
MessageSujet: Re: Suivez la campagne explosif du meilleur coktail au monde WISKY and TEQUILA   Suivez la campagne explosif du meilleur coktail au monde WISKY and TEQUILA Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 21:33

Et bien bonne chance vous deux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leo
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Leo


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 42

Suivez la campagne explosif du meilleur coktail au monde WISKY and TEQUILA Empty
MessageSujet: Re: Suivez la campagne explosif du meilleur coktail au monde WISKY and TEQUILA   Suivez la campagne explosif du meilleur coktail au monde WISKY and TEQUILA Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 9:32

Merci,

Bon on est à 18 victoires là on a battu des bon hiers meme si sur une game on a eu chaud (on avait double brit sans faire exprès et y a eu un drop ou une deconexion, on gagnait mais c'était ultraa chaud)) 1070 places.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivez la campagne explosif du meilleur coktail au monde WISKY and TEQUILA Empty
MessageSujet: Re: Suivez la campagne explosif du meilleur coktail au monde WISKY and TEQUILA   Suivez la campagne explosif du meilleur coktail au monde WISKY and TEQUILA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivez la campagne explosif du meilleur coktail au monde WISKY and TEQUILA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Swat :: Replays 2vs2-
Sauter vers: